• Satisfait ou remboursé
  • Besoin d'aide ? 01 28 02 29 45 (appel gratuit)
  • Paiement sécurisé

Les questions les plus fréquentes

Retrouvez ci-après les questions les plus fréquemment posées

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, contactez-nous, nous nous tenons à votre diposition par téléphone, ou le formulaire de contact.

Sinon, retrouvez-nous directement en magasin !

Vous pouvez consulter ou éditer, en quelques clics, 24h/24 et 7J/7 les données de votre compte.

Pour cela, connectez-vous sur notre site kwezis.fr/compte.

Pour y accéder directement cliquez ici

Pour règler vos achats sur internet, plusieurs modes de paiement s'offrent à vous:

— Carte cadeau ESHOP

— Avoir ESHOP sous support éléctronique

— Carte bancaire (bleue, Visa, Mastercard)

Besoin d'aide pour passer commande ? Appelez le 01 28 02 29 45 (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

Nos conseillers auront plaisir à répondre à vos questions.

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique « Commandes » de votre compte ou nous contacter.

Si l’article que vous avez reçu est cassé ou non-conforme, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer la solution la plus appropriée au produit en question.

Nous vous invitons à joindre des photos montrant le dommage ou de l’erreur à votre message

Les remboursements sont effectués dans un délai maximal de 30 jours. Ce délai commence à compter du jour de l’obtention de la confirmation de votre avoir, que nous vous avons envoyée.

D'un point de vue fiscal, il est malheureusement impossible de modifier l'adresse de facturation des commandes existantes. Si vous souhaitez malgré tout modifier votre adresse de facturation, veuillez annuler votre commande et vous rendre sur notre boutique en ligne afin de passer une nouvelle commande en indiquant l'adresse de facturation souhaitée.

Si le statut de votre commande est déjà passé à « Expédiée », il sera malheureusement trop tard pour modifier l’adresse de livraison.

Après l'évaluation des risques liées à un changement d'adresse pour des commandes réglées par carte bancaire, nous n'acceptons plus les demandes de modification d'adresse de livraison pour ces commandes.

Si vous insistez pour changer l'adresse de livraison, vous avez la possibilité d'annuler la commande, passer une nouvelle et indiqué l'adresse de livraison souhaitée.